Plusieurs cours de formation et des voyages sont prévus pour 2010. Tous les événements 2010 à un coup d'œil.

Rallye du Maroc 2007, 3 Stage

27 septembre 2007 (MET) - par: Siems Helge - Commentaires

Aujourd'hui, c'était le troisième des six étapes du rallye du Maroc 2007e Comme prévu, les quatre Race Touareg Volkswagen usure de la course largement entre eux. Avons gagné cette étape, Carlos Sainz et Michel Périn devant Giniel de Villiers et Dirk von Zitzewitz, qui ont perdu environ une demi-minute en raison d'un pied plat lente (

Clip audio: Adobe Flash Player (version 9 ou plus) est nécessaire pour jouer ce clip audio. Téléchargez la dernière version ici. Vous devez aussi avoir JavaScript dans votre navigateur.

). Pour Giniel et Dirk est le 2e Place, mais dans une bonne position. Demain, c'est la reine «stade» du Rallye du Maroc avec un passage de dunes de grande taille (voir la carte Google). Ici Dirk espère qu'ils puissent faire un bon moment décisif.

etappe4.gif

Creative Commons License

Des postes similaires

0 commentaires jusqu'à présent.

  • Il n'y a actuellement pas de commentaires ici. Donner à d'heureux.

Réagir à cet article